Première école taurine de France...depuis 1983



Nos Photos
Notre Newsletter

El Rafi coupe 2 oreilles à Tamames (Salamanca)...

Pour son ultime "actuacion" en Espagne, sous les couleurs du C.F.T., El Rafi a, encore une fois, triomphé, étant le meilleur de l'après-midi.


Devant une forte novillada de Puerto San Lorenzo, il a démontré qu'il est désormais un novillero avec lequel les aficionados vont devoir compter.

L'arène faisait plaisir à voir tant les amateurs se pressaient, avec enthousiasme sur les gradins, pour encourager ces jeunes talents.

El Rafi a ouvert la course avec un novillo qui s'est démis l'épaule à la sortie de la deuxième paire de banderilles. Il l'a néanmoins toréé "proprement". Il l'a très bien tué ce qui lui valut de saluer au centre, sous de vifs applaudissements.

Son second adversaire était très sérieux, vif et plein de piquant. Il a su déployé tout son savoir et a posé des banderilles avec adresse et élégance. Après avoir brindé  ce dernier novillo à son Maestro Christian LE SUR, en remerciement pour toutes ses années d'apprentissage, il a mené une lidia très sure, qu'il a conclue par une estocade parfaite, entière et bien placée qui lui valut 2 oreilles après une forte pétition.

Nous lui souhaitons une belle destinée taurine et allons le retrouver non loin de chez nous, début octobre, dans les jolies arènes de Bouillargues.


Qui sommes-nous ? | Actualités | Nous visiter | En Castellano... | Nos Archives