Comme chaque année, la curiosité s'est portée sur le Costume de Lumières que nous exposions afin que chacun puisse le voir de près et même le toucher !
Après les démonstrations, les élèves sont allés rendre un hommage à Christian NIMEÑO II. Le Musée des cultures Taurines en célèbre la mémoire par une magnifique exposition en son honneur.
Dimanche, le marathon s'est poursuivi par la corrida d'El Rafi et bien sûr, nos plus jeunes élèves n'ont pas manqué de sauter en piste pour fêter la brillante actuation de "notre Torero".
Dès 14h30, à l'invitation de la Ville de Nîmes, que nous remercions vivement pour nous offrir cette opportunité, nos élèves ont pu toréer par deux fois six vaches dans le cadre désormais traditionnel du Bosquet de la Fontaine.
Cette démonstration est éminemment positive puisque les élèves font l'apprentissage du contact avec le public.
La nombreuse assistance, toujours aussi importante, environ 200 à 300 personnes, bénéficie d'une initiation à la Tauromachie grâce à la démonstration des élèves et aux explications données au micro sur la Tauromachie en général et les détails techniques.