Rafael PONCE DE LEON, revenant de Burgos, où il avait coupé une oreille, est retourné en Espagne, pour se produire à ALICANTE, où, malchanceux au descabello, il a perdu une oreille méritée.
Au passage, il s'était arrêté à VALENCIA , le 21 juillet, pour encourager NINO, qui a coupé une forte oreille.
Pendant ce temps, QUENTIN et ARTHUS se produisaient avec bonheur et réussite, dans les arènes de SOMMIERES.
Trois jours plus tard, NINO, qui revêtait pour la deuxième fois le Costume de Lumières, était à RISCLE, le 4 août, où il coupait une oreille à son premier toro. Dès le lendemain à ISTRES, il renouvelait l'exploit, en coupant deux oreilles symboliques et en remportant, comme à RISCLE, le Trophée du Meilleur Novillero de la matinée.
Et toujours au même moment, le 5 août ! Clément HARGOUS toréait la Novillada de Boujan sur Libron et coupait l'oreille de "son" Robert Margé.
L'actualité ne s'arrête pas là, le 15 août, QUENTIN et NINO iront tuer un novillo à MIRAFLORES DE LA SIERRA, en classe pratique.
NINO n'aura pas le temps de souffler, puisque le 19 août, déclaré comme révélation de la Temporada, il participera à la Novillada matinale de RION DES LANDES.
De l'autre côté des Pyrénées, le 23 août, à PEÑARANDA DE BRACAMONTE, Clément HARGOUS participera à une novillada où il tuera deux novillos.
Dans la foulée, le samedi 25 août, à CARCASSONNE, face à des novillos de Roland DURAND, Clément HARGOUS, aux côtés de Rafael PONCE DE LEON, défendra nos couleurs, en compagnie de deux élèves de l'école de MADRID "EL YIYO" : Alvaro BURDIEL et Sergio NUÑEZ.
En attendant d'autres courses, en Espagne, dont une Novillada proposée en échange, par l'école de MADRID !
Quién da mas ?